Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Numérologie

Dans les rues étroites de Babylone, la chaleur est étouffante. Les porteurs d'eau et les marchands ambulants se bousculent dans un flot ininterrompu de cris et de poussière. Le bêlement des moutons et les piaillements des volailles qu'on entraîne vers le marché ajoutent encore au tumulte de la ville. En cette fin d'après-midi, seule la maison du devin juif conserve un peu de paix et de fraîcheur. Le vieil homme vous observe. Dans son regard, il y a la sagesse des anciens Grecs, des scribes égyptiens et des pâtres de Judée, ses ancêtres. «Le Livre peut t'aider mon enfant. Dans la Kabbale, il y a toutes les clés des secrets de la Bible. Le Livre est chiffré pour aider celui qui est initié à mieux comprendre le monde. Pose ta question sans crainte, les lettres-nombre te répondront.»

La Bible n'est qu'un des nombreux documents chiffrés de l'histoire. L'origine de la numérologie remonte à l'Antiquité sumérienne, grecque et hébraïque. Certains l'attribue même à Pythagore, créateur des mathématiques et philosophe grec. Avec les tables de multiplication, le savant homme nous laissa l'adage suivant : « Tout est arrangé d'après le nombre. ». La numérologie fut par la suite utilisée à des fins divinatoires et magiques, puis rapprochée de l'astrologie et de la voyance.

Sa forme moderne est simplifiée, mais elle continue de provoquer la même fascination respectueuse. Son principe de base est l'attribution d'une valeur numérique précise à chaque lettre. Ce nombre compris entre 1 et 9 a bien sûr un sens symbolique permettant de multiples combinaisons et interprétations.

L'alphabet latin est partagé en 9 groupes de 3 lettres, comme ci-dessous :

numérologie

La mise en nombre s'effectue tout simplement en attribuant sa valeur numérique chaque lettre et en additionnant les nombres obtenus. Donc même si vous avez toujours été d'une nullité cosmique en mathématiques, vous devriez pouvoir vous en sortir en suivant pas à pas les calculs suivants. Inutile de sortir calculette et cachet d'aspirine, une feuille de papier et un stylo suffiront amplement.

Les calculs

La numérologie est une très vaste discipline. Elle permet de tracer la personnalité de chacun, ses aspirations, les grandes lignes de son destin et de calculer ses cycles de vie, chanceux ou malchanceux. Exposer tous les calculs nécessaires et réalisables est bien entendu très long et nécessite l'acquisition d'ouvrages spécialisés.
Voici tout de même quelques nombres clés :

Le Chemin de Vie donne le sens général de votre vie.

Le Nombre Cosmique indique l'influence du destin?

Le Nombre d'Année Personnelle précise le cycle dans lequel vous vous trouvez au moment présent.

Dans les prochaines pages, nous allons vous présenter le calcul et l'interprétation clairvoyante de ces nombres.

Numérologie - chemin de vie →