Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Numérologie

Consultation avec une Numérologue

Comment s'est produit votre rencontre avec les chiffres ?

Ça s'est passé complètement par hasard. Lors d'un dîner de famille, une cousine qui pratiquait la numérologie a voulu me faire mon thème. Moi, j'étais extrêmement réticent au départ, parce que je n'ai jamais voulu savoir ce qui allait m'arriver. Mais comme elle insistait, je me suis laissé tenter. J'avoie que j'ai été assez frappé par la justesse de ce qu'elle me disait. Cela m'a beaucoup intrigué. Je me suis dit : « Il y a forcément un truc ! », et j'ai donc voulu en savoir plus. Je lui ai demandé des noms de livres sur le sujet et j'en ai beaucoup discuté avec elle. C'est venu petit à petit.

Lors de ce premier contact avec la numérologie, vous avez appris beaucoup de choses ?

Ce qui m'a frappé surtout, ce sont les détails sur la personnalité. Ma cousine m'a parlé de certains aspects dont personne ne m'avait parlé jusqu'alors. Ce qu'elle disait était assez juste, tout cela uniquement avec mon nom et prénom et ma date de naissance.

Et donc depuis ce moment, vous vous êtes mis à la numérologie ?

Oui, mais jamais dans le but de guider ma vie avec la numérologie. C'était plus pour comprendre le mécanisme des chiffres.

Avec la numérologie, le destin est-il tout tracé ou peut-on encore agir sur sa propre existence ?

Les numérologues spécialistes disent que 80% de la vie est écrite et que l'on a 20% de libre arbitre. Moi en plus, j'ai tendance à croire au destin, que tout ce qui nous arrive doit arriver. Si demain je rencontre quelqu'un qui doit changer mon destin, c'est que c'est prévu ainsi. La numérologie ne peut donc pas guider toute votre vie, elle ne peut que vous orienter. On peut par exemple se faire une idée de l'année, d'un mois ou d'une semaine à venir. Vous pouvez savoir si votre année va être positive, si vous allez avoir à surmonter certains obstacles, si vous allez faire des rencontres nouvelles. Vous pouvez savoir des petites choses comme ça. Maintenant bien sûr, on peut pousser les choses beaucoup plus loin, mais là, il faut vraiment s'adresser à des numérologues très compétents.

Et vous, vous êtes-vous déjà servi de la numérologie pour votre vie quotidienne ?

Pour des petites choses uniquement. Par exemple un jour, j'ai voulu acheter une voiture dans un garage. Elle me plaisait beaucoup, et puis d'un seul coup je regarde la plaque d'immatriculation. Je fais rapidement le calcul pour savoir quel numéro porte la voiture, et je m'aperçois qu'elle a un chiffre qui ne me conviens absolument pas. Je dis alors au vendeur : « Je suis désolé, je n'achèterais pas cette voiture.». Il me répond : « Mais monsieur, je ne vous comprends pas. Il y a 5 minutes, c'était la plus belle voiture du monde. Et maintenant, vous ne la voulez plus ! ». Finalement je lui ai expliqué pourquoi. Il m'a dit : « Je comprends. », mais lorsque je suis sorti du garage, je me doute bien qu'il devait estimer être encore tombé sur un barjot.

Avez-vous déjà eu des mauvaises surprises avec la numérologie, certains résultats qui finalement vous ont amené à faire des mauvais choix ?

Je connais mes cycles, je sais si je suis dans un bon ou un mauvais cycle. Donc inconsciemment, j'évite de me lancer dans des trucs importants en période défavorable. Mais attention, je ne le fais pas non plus tous les jours. Loin de là ! J'ai fait mon thème une fois. J'ai regardé les cycles, les apogées, etc... Et quand j'ai un doute, je fais le calcul de tête pour savoir dans quel mois ou quelle année je suis. Je me dis que si je galère aujourd'hui, tout est normal, je suis en jour karmique et puis c'est tout. La numérologie en tout cas ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit.

← Numérologie - nombre d'année personnelle