Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Numérologie

Le nombre d'année personnelle

Pour la numérologie, notre vie suit des cycles de 9 ans. C'est un éternel recommencent entre phase de progression, d'achèvement et de renouveau. Connaître son nombre d'année personnelle permet de savoir dans quelle année du cycle on se trouve et sous quels auspices l'année en question va s'écouler. C'est une forme de voyance pure.
Réaliser son calcul d'année personnelle est une opération très simple. il suffit d'additionner son jour de naissance ainsi que son mois de naissance à l'année en cours. Un calcul similaire à celui du chemin de vie qui donnera un nombre compris entre 1 et 9.

Prenons l'exemple suivant :
Vous êtes né le 18 avril 1982, nous sommes en 2013. Votre année personnelle est donc :

18 + 4 + 2013 = 2035

2 + 3 + 5 = 10 = 1 + 0 = 1

Dans l'exemple, vous seriez en année 1, l'année de démarrage d'un nouveau cycle de vie.

Faites votre propre calcul et reportez-vous au tableau suivant pour connaître les grandes orientations de votre année personnelle.

Année personnelle 1

Vous démarrez un nouveau cycle. C'est donc le moment de vous lancer dans de nouveaux projets, de démarrer une activité ou de briguer une promotion. C'est une année capitale. Tout est possible si vous êtes positif et si vous n'hésitez pas. Il n'y aura pas d'aide extérieure, mais pas d'obstacle non plus. Côté sentiment, il pourrait y avoir du nouveau et du sérieux (mariage ou début d'un grand amour). Vous allez réaliser des investissements intelligents qui vous seront profitables longtemps. Mais inutile de jouer ! Ce que vous allez installer cette année pourra durer 9 ans.

Année personnelle 2

Il est temps de perfectionner vos acquis. Cette année, vous êtes voué à compter « avec » les autres. Rupture ou nouvelle association, ça va changer dans le bon sens. Mais il y aura peut-être quelques retards ou même de petites déceptions. Ne craignez rien, on vous aidera. Le mariage est d'actualité. Mais attention pour les couples déjà unis, il y a de l'orage dans l'air. Vous vous ferez de nouveaux amis. C'est l'époque idéale pour épargner. Ne faites pas trop confiance aux autres. Ce n'est guère le moment de vouloir changer d'horizon ou ne de penser qu'à soi.

Année personnelle 3

Si vous n'avez rien démarré de nouveau, c'est le moment ou jamais. C'est l'année du succès. Mondanité, réussite et prospérité au menu. Si vous êtes journaliste, écrivain ou artiste, c'est le Jackpot ! Publiez, faites des conférences, votre talent sera reconnu. Ça roule au beau fixe. Séduction, harmonie et même quelques flirts. Vous êtes irrésistible et... heureux. Attention, vous allez claquer toutes vos économies ! Heureusement que l'argent rentre facilement. Voyages, loisirs, divertissements. Que demandez de mieux ? Une œuvre ovationnée par le public ou un bébé peut-être ?

Année personnelle 4

Au boulot ! Cette année, il ne faudra pas chômer. Vous construisez l'avenir, alors il faudra peut-être se priver un peu. Ne changez rien, occupez-vous de ce qui est en place. Vous n'avez guère de temps à consacrer à votre famille. Si vous avez fait des erreurs dans les trois premières années du cycle, il va falloir payer. Sinon c'est l'heureux temps de la récolte. Avec tout ce surmenage et ce stress, il faudrait penser à surveiller votre santé. Agissez avec ordre et méthode.

Année personnelle 5

C'est la mi-temps. Une petite pause liberté pour reprendre sa respiration. Vous aller poser les jalons de la fin du cycle. Mais n'entreprenez rien de nouveau, cela ne durerait pas. Patientez. Imprévus et chance rendront la période agréable. Cette année, vous êtes plutôt indépendant et volage. Vos revenus sont à la hausse. Vous ferez de nouveaux investissements. C'est le moment d'entreprendre un grand voyage, ou encore de changer d'horizon.

Année personnelle 6

Cette année, vous allez déménager, acheter une maison peut-être, vous occuper de votre famille, et en tous cas transformer agréablement votre vie. La famille va grandement occuper vos loisirs. Si vous n'êtes pas encore marié, c'est le moment. C'est l'année de l'amour. Vous serez intelligemment conseillé dans vos investissements et vos affaires. Vous allez récupérer votre argent et payer vos dettes. En somme, vous vivrez une période de cocooning, avec son lot d'obligations et de responsabilités familiales et même professionnelle.

Année personnelle 7

Premier bilan. On souffle et on réfléchit. Prenez votre temps avant d'agir, ne commencez rien de nouveau. Pourquoi ne pas vous consacrer à des travaux de recherche ? Ou prendre une année sabbatique ? Vous ressentirez une certaine solitude, propre à la méditation et au repos. N'investissez pas. Par contre, vous pourriez gagner au jeu. C'est une année de sagesse qui vous réservera peut-être d'heureux cadeaux du ciel.

Année personnelle 8

C'est l'année du bilan financier. Si les sept dernières années ont été bonnes, vous allez récolter. Sinon, tant pis, il faut payer ! Vos réalisations d'envergure pourraient aboutir. Vous allez progresser, mieux gagner votre vie, peut-être en changeant d'emploi. Côté cœur, c'est aussi le bilan. Si vous gardez la tête froide, vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Et même avoir une chance inattendue récompensant vos audaces ! C'est une année de pouvoir, vous pourriez prendre la direction d'une entreprise ou d'un projet. Mais attention, il faut commencer à faire le ménage dans ce qui ne va pas.

Année personnelle 9

On solde les comptes avant de remettre ça. Toilettage de rigueur. Avec pour les uns, la réussite et le succès, pour les autres l'accomplissement d'un grand projet ou l'ouverture sur de nouvelles perspectives. Pour la plupart, le bilan est douloureux. Beaucoup d'émotions. Dans le pire des cas, c'est le divorce. Il faut absolument vous débarrasser de tout ce qui encombre votre vie. Et surtout ne rien entreprendre de nouveau. Faites un bilan de santé, et pourquoi pas commencez à envisager le nouveau chapitre qui va s'ouvrir à vous.

Attention, les descriptifs précédents ne sont que de grandes tendances fortement résumées. La numérologie, tout comme l'astrologie ou l'ensemble des techniques de divination et des différentes voyances, ne s'interprète sérieusement qu'avec la synthèse de nombreux éléments. Cela laisse part ailleurs une large place au libre arbitre. Si vous vous débrouillez mal, vous pouvez tout transformer en catastrophe. De même, si vous la jouez fine, vous pouvez éviter les écueils et faire tourner les événements à votre avantage. Ne dit-on pas qu'une femme ou un homme averti en vaut deux ? Les années personnelles commencent leur influence au mois d'octobre de l'année précédente. Il y a donc toujours une période de flottement le dernier trimestre de chaque année, avec un mois de novembre parfois coup de théâtre !

← Numérologie - nombre cosmique | Numérologie - la consultation →