Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Oracle de Belline : le Soleil

Le soleil est source de vie, de lumière et de chaleur bienfaisante. Cela se retrouve dans les 7 cartes suivantes qui sont essentiellement porteuses de nouvelles positives et de bonheur serein.

nativité

Nativité
Sur le parchemin de l'image, on peut voir les signes du zodiaque. Lorsqu'un enfant naît, l'on s'empresse bien souvent de vérifier son signe astrologique. C'est donc le début de quelque chose, un commencement en rapport avec la position de cette cartes qui, bien que portant le numéro 4, ouvre vraiment l'Oracle de Belline.

Réussite
Une couronne de lauriers et une médaille. Cela annonce très clairement la victoire, l'accomplissement d'un projet qui vous tient à coeur et la récompense de vos efforts.

réussite

élevation

Élévation
Une pyramide et une échelle. Élevation rime avec évolution, que cela soit matériel ou spirituel. Vous atteignez un certain cap d'accomplissement personnel qui, s'il n'est pas forcément flagrant, changera votre avenir en bien.

Honneurs
Les honneurs renvoient intrinsèquement à une idée de la gloire. Mais il s'agit également d'une attitude respectable et vertueuse qui vous permet d'avancer avec confiance. Restez dans la lumière et vous continuerez de progresser.

honneurs

pensée amitié

Pensée Amitié
Avec ce chien et cette fleur, la carte vous montre que quelqu'un de solidaire et désintéressé pense à vous et vous accompagne. Pensez en altruiste et sachez apprécier la joie simple de cette relation pure et honnête.

Campgane Santé
Cette carte vous fait savoir qu'une période de paix est à envisager. Il est parfois nécessaire de savoir s'arrêter pour ne pas exploser en vol. Ce n'est pas une perte de temps puisqu'il s'agit de prendre soin de vous et de vous ressourcer.

campagne santé

présents

Présents
il n'y a pas d'équivoque avec cette carte qui parle bel et bien de don matériel. Cela peut autant constituer une juste rétribution à votre intention qu'une incitation à vous montrer moins avide.

les cartes de la Lune →