Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Yi King

Consultation avec un adepte du Yi King

Votre rencontre avec le Yi King est due au hasard de la vie ?

J’ai découvert le Yi King grâce à un ami qui le pratiquait et qui m’en a parlé. Il m’a expliqué comment ça marchait, alors j’ai essayé, et j’ai adhéré ! En fait, je me suis fait avoir par le Yi King ! J’ai posé une question qui était liée au livre en soi, qui était liée à la pratique. La première réponse que j’ai eu, c’était le doute. La deuxième, c’était la confirmation. Ça m’a amusé de tomber là-dessus, et j’ai tout de suite eu envie de continuer.

Comment l’utilisez-vous ? En quelles occasions ?

Au départ, je l’utilisais tous les jours. Maintenant, je l’utilise moins. Ce qui me donne envie de tirer le Yi King, ce sont des choix importants. Je ne le fais pas pour des choses futiles. Quand je l’utilise, c’est souvent trois à quatre fois de suite, pendant toute une semaine. Par exemple, je vais changer de travail, je pose une question par rapport à ça. Je ne tiens pas forcément compte de la réponse d’ailleurs, mais puisque j’ai tout de même obtenu quelque chose, ça m’influence.

Cette influence est-elle très forte ?

Je ne saurais pas en juger. Quand on se demande si l’on doit changer de travail, il y a énormément de facteurs dans la balance. Le Yi King est un des petits facteurs qui, peut-être, interviennent.

Qu’est-ce que le Yi King vous a apporté ?

Ce que j’aime dans le Yi King, c’est l’interprétation personnelle que l’on peut en faire. Ce n’est pas considéré comme un livre de divination ou un instrument de voyance, mais comme un ouvrage qui délivre un instantané de votre personne au moment T, soit au moment de la question. Cela vous dit dans quel état d’esprit vous êtes par rapport à cette question. De plus, c’est basé sur la théorie qu’il n’y a pas de hasard. C’est-à-dire que le choix que tu fais est un choix qui impliqué par toi-même. La clé du Yi King, c’est de projeter ce que l’on veut y voir, et donc de projeter ce que l’on a réellement envie de faire.

Y-a-t-il plusieurs de vos décisions qui par la suite se sont rapprochées des commentaires, des avis du Yi King ?

Il y a quelques temps, je devais changer d’agence, mais je n’arrivais pas à me décider. J’ai donc fait une voyance avec le Yi King. Réponse : ne rien entreprendre est avantageux. Cela voulait dire qu’il ne fallait pas que j’y aille. J’ai malgré tout changé de travail, et au bout du compte, cela m’a conduit dans une galère noire. Finalement j’ai réalisé que le Yi King avait eu raison. Depuis, j’ai à nouveau changé d’agence et maintenant j’ai trouvé un bon endroit. Si je n’avais pas quitté mon premier travail, je ne serais pas aujourd’hui dans cet endroit que j’adore, même si la situation entre les deux fut pénible. Je crois donc que le Yi King m’a indiqué à un moment donné une situation où il valait mieux que je sois immobile. En revanche, il n’a pas défini mon futur comme étant mauvais si je ne faisais pas ce que me conseillait l’hexagramme.

Quelle méthode utilisez-vous pour tirer le Yi King ?

J’utilise très souvent les pièces parce que c’est plus rapide. Mais lorsque je manie les baguettes, il y a vraiment plus de profondeur. On a beaucoup de baguettes dans la main, il y a le partage, le calcul… Cela prend plus de temps, la concentration est plus longue et je pense donc que le résultat est plus juste et plus fort. Quand on fait les pièces, c’est comme se faire tirer les cartes du tarot en pleine rue. Il y a un côté « fast-food » qui retire une part de clairvoyance au résultat.

← (précédent) Voyance par le Yi King