Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Voyance Test

L’expérience de la chaise vide

Dans une pièce, on installe plusieurs chaises. Puis on demande à un voyant de toucher l’une d’entre elles et de décrire le plus précisément possible son prochain occupant. On fait ensuite entrer dans la pièce un groupe de personnes avec lequel le voyant n’a eu aucun contact et on leur demande de s’asseoir. Il ne reste plus qu’à comparer la description du voyant avec la personne qui a choisi cette chaise au hasard.

On fait exactement l’inverse pour la recognition, en faisant d’abord s’assoir le groupe puis en demandant au voyant de décrire le dernier occupant de la chaise. La description des véritables voyants est souvent troublante de pertinence. De nombreux exemples sont disponibles sur internet (voir Pr.Tenhaeff).

voyance chaise vide

La vision à distance

Le voyant est enfermé seul dans une pièce avec un magnétophone. Il décrit le plus exactement possible le lieu où se rendra la personne qui participe à l’expérience (l’agent). Cette description est ensuite comparée avec celle que fait l’agent du lieu visité. On s’appuie pour cela d’une grille très précise. La même expérience est tentée en faisant décrire un lieu déjà visité par l’agent. Là aussi les résultats obtenus sont impressionnants, voir même stupéfiants avec certains voyants purs.

La voyance instantanée est certainement celle qui a été la plus testée, notamment par le célèbre professeur Rhine à la Duke University. La plupart du temps, on demande au sujet de décrire un objet dissimulé ou de deviner une carte.
De manière générale, on peut dire que les scientifiques sont convaincus. Les résultats s’éloignent en effet trop du hasard pour ne pas démontrer de façon formelle l’existence de l’ESP, ou plutôt de la voyance – terme que les scientifiques rechignent généralement à employer.

vision a distance

← La voyance | Magnétisme →