Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Spiritisme

Le verre parleur

C'est la technique la moins prisée des spécialistes, voyants et médiums. Ils lui reprochent de ne pas offrir le choix de son contact et lui préfèrent le Oui-ja ou l'écriture automatique.

Pourtant, le verre parleur à l'énorme avantage de ne pas nécessiter de matériel ou d'expérience particulière. Il permet un nombre réduit de participants (à partir de 2) et fonctionne assez facilement. En outre, les réponses obtenues sont facilement interprétable grâce à l'alphabet tracé sur la table utilisée.

spiritisme verre parleur

Première chose à faire, choisir son verre. L'idéal est d'utiliser un verre dont la base ait environ 5 à 6cm de diamètre.

Découpez ensuite un carré de papier de 70 cm de côté. Puis, tracez avec un gros feutre noir les lettres de l'alphabet sur le tour de celui-ci ainsi que les mots oui et non, comme sur l'image. Scotchez cette feuille sur votre table.

Ensuite, suivez les mêmes préparatifs que pour une séance de table tournante. Installez-vous dans une pièce calme, tamisez les lumières. Désignez la ou le meneur de la séance et établissez une liste de questions. Le meneur pose le verre à l'envers, au centre du papier.

Les participants (au minimum 2) se tiennent assis autour de la table, le bras tendu, l'index effleurant le pied du verre renversé.

Pour débuter la séance, le meneur incite les participants à faire le vide et à concentrer leurs pensées sur le verre.

Quelques minutes suffisent pour que le verre se mette à bouger. Le meneur interroge alors l'esprit sur son identité. Puis il pose les questions choisies avant le début de la séance.

Pour clore une séance de voyance sans attente, même procédure que pour les tables tournantes, le meneur annonce à voix haute son désir de mettre un terme au contact et fixe un éventuel rendez-vous. Puis les participants retirent leurs doigts du verre. C'est alors fini.

← Spiritisme - la table tournante | Spiritisme - la consultation →