Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Runes

Consultation avec une voyante des runes

C'est au cours d'un séjour au Danemark que vous avez découvert les runes ?

Non, pas du tout ! C'est lors d'un voyage au Mexique. Une amie m'avait prêté un ouvrage sur l'histoire des runes. J'ai été séduite par l'atmosphère, la légende qui tourne autour de ces signes et j'ai alors cherché à en savoir un peu plus une fois de retour en France. Au départ, ce n'est que l'aspect mythologique qui m'a amené à m'y intéresser. Ensuite, au fil de mes lectures dans des livres spécialisés, j me suis réellement penchée sur leurs pouvoirs divinatoires. Et là, cela a été une découverte très importante pour moi.

Pourquoi ? Vous pensez que c'est totalement différent des autres instruments de divination et de voyance ?

Oui, cela pourrait s'expliquer comme ça : en fait, il faut savoir que tirer les runes, ce n'est pas seulement chercher à deviner l'avenir, c'est aussi influer sur le cours de votre vie. Quand vous tirez les runes, (c'est une sorte d'acte magique que vous effectuez. Un acte magique qui fait appel aux forces élémentaires qui gouvernent l'univers.

C'est don très puissant comme procédé ?

Et ça peut même être dangereux ! Cela peut paraître bizarre, mais c'est un peu comme pour le spiritisme. Vous pouvez vous attirer des ennuis. Quand on tire les runes, ce n'est pas seulement pour faire une interprétation. C'est aussi invoquer, attirer vers vous les forces que représente chaque signe. Si vous n'y êtes pas préparé, vous ne saurez pas les maîtriser ni les respecter comme il se doit. Je peux vous donner un exemple bien précis. Il y a très longtemps dans le passé, des médecins utilisaient déjà les runes pour soigner les malades. Ils éloignaient ainsi les forces du mal qui avaient réussi à pénétrer les corps des patients. Mais malheureusement, il arrivait que les runes soient mal employées, mal disposées, et on a alors vu des malades mourir subitement. Les runes influençaient réellement la vie de tous les jours. Vous aviez les runes de naissance, de santé donc, de mort aussi, de combat, de protection, de fertilité, d'amour ou encore de climat.

Tout ça n'est-il pas un peu trop mystique et basé uniquement sur les légendes d'antan ?

Non, pas du tout. Vous savez le véritable enseignement des runes, c'est qu'il faut être avant tout en accord parfait avec l'Univers qui nous entoure, trouver une entente avec la nature et les autres éléments. Les runes sont en fait plus qu'un simple instrument de divination ou de magie. Cela représente plus une philosophie, une harmonie de l'existence. Les runes à elles seules sont déjà une harmonie. Ça se remarque quand vous regardez les signes, quand on prononce leur nom. A tel point d'ailleurs, que moi-même j'adore changer l'alphabet runique, le Futhark. Les runes font de toute façon partie de mon équilibre puisque je pratique déjà régulièrement la relaxation et que je me soigne aussi uniquement par les plantes.

Les runes, c'est donc une discipline de vie ?

Oui, on peut voir les choses sous cet angle. C'est même plus un respect de la vie. Le monde dans lequel nous vivons nous a tellement coupé des cycles de la nature, des réalités, des forces essentielles comme la naissance ou la mort. Pour moi, les runes, c'est vraiment une sorte d'écologie de la vie !

Vous conseillez donc à tout le monde de pratiquer les runes ?

Oui, mais malheureusement c'est impossible. Il faut être dans un certain état d'esprit pour le faire. Quelqu'un qui prendrait ça à la légère serait bien déçu par la voyance obtenue et il pourrait s'attirer des problèmes. Moi-même qui connaît bien les runes, la chose que je redoute avant tout, c'est la colère divine.

← voyance | Voyance →