Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Pendule

La radiesthésie est aussi un excellent moyen de tester son don de voyance. Le pendule sert alors de vecteur aux manifestations de l’ESP, de la clairvoyance. De façon parfaitement inconsciente, votre esprit communique au pendule une oscillation gauche droite ou bien droite gauche lorsqu’il perçoit une information de clairvoyance.

La plupart des radiesthésistes travaillent aujourd’hui sur carte. Principalement pour retrouver des personnes disparues, mais aussi pour chercher des terrains miniers, des nappes d’eau, du pétrole, etc… Les cas de collaboration entre gendarmerie et radiesthésistes ne sont pas rares et souvent fructueux.

Première étape, fabriquer son pendule :

La plupart du temps on utilise une chaîne en or lestée d’une médaille. Mais vous pouvez prendre un fil quelconque de 40 à 50 cm de long dans lequel vous enfilez une perle assez lourde.
Coincez ensuite le fil ou la chaîne entre le pouce et l’index de la main droite si vous êtes droitier. Le pouce et l’index de la main gauche pour les gauchers. Maintenez le fil souple sans vous crisper, le coude légèrement soulevé.

Deuxième étape, définir la « convention » :

pendule

Pour cela placez-vous au-dessus d’une carte à jouer, un as de carreau par exemple. Fixez la carte et affirmez à haute voix : « cette carte est un as de carreau ». Votre pendule peut osciller alors de différentes manières : - Horizontalement de gauche à droite ou de droite à gauche - Verticalement de gauche à droite ou de droite à gauche - En cercle dans le sens des aiguilles d’une montre - En cercle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre Retenez bien le type d’oscillation obtenu : c’est votre OUI de radiesthésiste.

À ce moment, recommencez l’opération, avec la même carte, mais en affirmant cette fois-ci que cette carte n’est pas un as de carreau. L’oscillation que vous obtenez est votre NON de radiesthésiste.

Logiquement, l’une et l’autre devrait donc être différentes. Si ce n’était pas le cas, recommencez jusqu’à obtenir une réponse claire, quitte à y revenir un peu plus tard.

Troisième étape, s’exercer :

Vous pouvez à présent commencer les exercices de voyance live grâce au pendule. Demandez à un partenaire de cacher une carte dans une enveloppe opaque et essayez de deviner sa couleur. Ou alors demandez à votre partenaire de glisser une carte dans une enveloppe puis de la mélanger avec deux enveloppes vides. Faites lui étaler les trois enveloppes devant vous. Vous devez deviner celle qui contient la carte. Et ainsi de suite, les exemples d’exercices ne manquent pas. Le plus important, c’est de s’entraîner. Généralement les résultats s’améliorent et s’affinent.

← Cartes de Zener | Voyance Consultation →