Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Magnétisme Tests

Le chat magnétiseur

chat magnétiseur

Imaginez une boîte réfrigérée équipée d’un système aléatoire pour la réchauffer de temps à autre. Le système est prévu pour qu’à chaque fois qu’une lampe rouge s’allume, le chauffage se déclenche. On enferme un chat dans la boîte. Le pauvre animal se trouve dans une situation plutôt inconfortable dans un endroit très froid. Il se les gèle carrément. Mais heureusement, ç intervalles réguliers, l’ampoule s’allume et bien sûr, à chaque fois, le chauffage se déclenche. Au bout d’un certain temps, quelque chose d’incroyable se produit : la lampe s’allume de plus en plus souvent !
Ce qui signifie que par la seule force de sa pensée, le chat essaie de déclencher le chauffage. De quoi vous faire froid dans le dos !

Le test du jeu de 52 cartes

Voici un test que vous pouvez réaliser afin d’évaluer vos propres dons de magnétisme et éventuellement de voyant. N’hésitez pas à renouveler plusieurs fois l’expérience pour profiter d’un effet d‘entraînement. Vous pourrez comparer vos résultats avec ceux de vos amis, c’est très stimulant et enrichissant !

Avec un jeu de 52 cartes ordinaire, installez-vous confortablement à une table. Retirez du jeu les 4 as et disposez-les devant vous faces visibles. Ces quatre cartes serviront de témoins, c’est sur elles que vous allez concentrer votre attention. Prenez à présent les 48 cartes restantes et mélangez-les. Vous pouvez alors au choix, garder le paquet dans votre main ou le poser devant vous, face cachée.

Prenez la première carte du paquet, essayez de deviner sa couleur et placez-la devant l’as correspondant, mais sans la retourner ! Renouvelez l’opération avec toutes les cartes du paquet jusqu’à disposer de quatre piles égales, dont seuls les as sont visibles.

Le résultat du seul hasard est de 12 bonnes réponses par test. Pour constater si vous êtes doué ou non, il faut impérativement renouveler l’opération plusieurs fois et faire la moyenne de vos bonnes réponses.
Inutile de vous concentrer comme un fou à chaque fois ! Au contraire, la rapidité est préférable. Les scientifiques ont en effet démontré que l’ennui était le pire ennemi de l’ESP, et donc de la voyance .

Ainsi, pour avoir des résultats réellement représentatifs, dix essais rapides faits d’affilée valent mieux que deux ou trois tentatives poussives et rébarbatives.

Exemple de test :
Au premier essai, vous avez mis 3 carreaux devant l’as de carreau, 2 cœurs devant l’as de cœur, 5 Piques devant l’as de pique et 4 trèfles devant l’as de trèfle. Vous avez donc obtenu 14 bonnes réponses. Au deuxième essai vous obtenez 11 bonnes réponses, au troisième 15 bonnes réponses, au quatrième 12 et au cinquième 13. En moyenne vous avez donc obtenu :

14 + 11 + 15 + 12 + 13 = 65

65 / 5 = 13

Vous avez donc obtenu un résultat supérieur à la moyenne, ce qui induit un don effectivement présent de clairvoyance.

← Magnétisme | Cartes de Zener →