Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

Lignes Main

Consultation avec une chiromancienne

Pourquoi préférez-vous la lecture des lignes de la main aux autres procédés divinatoires ?

Tout simplement parce que c’est le seul qui permette un contact physique. Lire les lignes de la main, je trouve en fait que c’est quelque chose très sensuel et de très intime. On vous prend la main, on vous la retourne, on vous caresse la paume. Il y a déjà un lien qui s’installe entre la personne et vous.

Comment avez-vous appris à lire les lignes de la main ?

Je crois que je l’ai toujours su. Lorsque j’étais enfant, je vivais à Madagascar. Mon père était militaire en poste là-bas. J’avais une nounou que j’adorais et qui m’adorait, et c’est elle qui un jour m’a appris à lire les lignes de la main. A l'époque, elle disait que j'étais une petite fille très indisciplinée et très brouillonne, et que j'aurai plein d'amoureux. Quand j'y repense, je m'aperçois que c'est assez vrai. J'ai eu pas mal d'aventures.

Et alors, vous avez continué depuis à vous perfectionner ?

Pas tout à fait. Pendant de nombreuses années, j'ai laissé de côté ce genre de choses sans y prêter réellement une grande attention. Et puis un jour, par hasard, je m'y suis remise. C'est grâce à une amie en fait, qui se posait quelques questions sur sa vie amoureuse et qui m'a demandé de l'aider à y voir plus clair dans ses interrogations. La reprise a été un peu difficile parce que j'avais oublié des détails par-ci par-là, mais après c'est revenu assez vite en me plongeant dans deux ou trois livres spécialisés. Mais en fait, ce n'est pas ça le plus important. Je dirais même que quelques notions suffisent pour lire les lignes de la main. L'essentiel quand vous le faites, c'est de savoir lire entre les lignes, si je puis dire. C'est avoir et faire beaucoup de psychologie. Par exemple, pour une femme, il faut savoir que ce qui est souvent le plus important ce sont les problèmes de cœur. Pour un homme en revanche, ce sera son évolution de carrière. À partir de là, vous vous adaptez aussi à la personnalité de l'individu qui vous consulte.

Avec les lignes de la main, la vie de chacun est-elle tracée de façon irrémédiable ?

C'est difficile à dire. On peut dire un peu oui. La notion de prédestination est très forte dans les lignes de la main. Déjà le fait que votre avenir soit inscrit directement sur une partie de votre corps, cela ajoute beaucoup de force à la prédiction. Cela dit, ça ne veut pas dire non plus que vous n'avez pas dans tout ça une part de libre arbitre. On peut changer le cours des choses, à tel point d'ailleurs que si vous prenez une direction totalement différente de ce que l'on vous avait prévu, vos lignes de la main s'adapteront. Elles évolueront en fonction de votre nouvelle destinée. Donc vous constatez que rien n'est vraiment définitif. D'ailleurs ce genre de chose, je l'ai déjà vécu moi-même. Sans rentrer dans le détail, il y a trois ans, j'ai rompu avec un homme qui comptait énormément pour moi, et j'ai complètement changé de profession. Quelques mois après, les lignes de ma main avaient totalement évolué. En quelque sort, j'avais une nouvelle paume de vie.

← Ligne main - les lignes principales