Voyance Amour Belline

Le Futur vous tend les bras

0892 22 20 22
Voyance par Téléphone

La Voyance

Les scientifiques nomment la voyance : perception extra-sensorielle, ou plus couramment ESP.
On range dans cette catégorie la voyance, la télépathie, la radiesthésie, les rêves prémonitoires, bref, tout ce que l’on devine ou voit en dehors de nos cinq sens.

Et là pas de doutes, la voyance existe. Sa réalité a été depuis longtemps démontrée par une batterie d’expériences. Il semblerait que tous les individus en soient dotés à des degrés très divers.

On ne sait pas trop ce qui favorise l’émergence ou le fonctionnement de l’ESP. En revanche, plusieurs chercheurs ont démontré que, pour permettre à la voyance de s’exprimer, il faut y croire ! C’est ce qu’on appelle le phénomène « brebis – chèvres ». Ceux qui croient à cette possibilité (les brebis) ont de meilleurs résultats aux tests que ceux qui n’y croient pas (les chèvres). De même, la réussite dans les expériences ou les tests encourage généralement le sujet qui du coup accroît ses bons résultats. Il y aurait donc une sorte d’apprentissage de la voyance.
la voyanceLa personnalité du voyant ou le climat ambiant sont très importants. L’hostilité ou tout simplement la trop grande suspicion bloquent les manifestations de voyance gratuite.

Notons enfin, qu'un certain nombre de grandes voyantes et de grands voyants ont eu à traverser au cours de leur vie des épreuves particulièrement éprouvantes avant de voir éclore leur don. Même si ce n'est pas systématique, ce serait en quelque sorte un "prix à payer" pour se voir attribuer ce don si extraordinaire.

← Parapsychologie | Tests de Voyance →